Aquarellistes Américains
L'Amérique du Nord, mais également celle du Sud

Dean Mitchell manie son pinceau avec des touches douces, mais habiles, de contours contrôlés et de transitions subtiles pour honorer l'esprit de personnes et de lieux souvent négligés.

Fiche

   Les artistes doivent constamment réaliser que l'art est un langage en soi.
Il s'agit de communiquer des émotions humaines. Qu'il s'agisse d'anxiété - comme si vous regardiez un Jackson Pollock, vous pouvez voir qu'il était un individu très confus, et son travail en est le reflet. Il y avait beaucoup de tension dans ce genre de choses. De cette folie a émergé une forme sérieuse de communication émotionnelle humaine.    

Dean Mitchell

D'où vient l'originalité ? La réponse en 5 points, de l'artiste

1. Développez vos forces, sondez vos faiblesses
La théorie de Dean Mitchell est que si vous travaillez honnêtement et suivez le flux de votre propre nature créative, votre personnalité artistique ne peut que faire surface avec le temps. Ensuite, alors que vous commencez à reconnaître ce moi artistique, vous vous appuyez sur vos forces tout en sondant vos faiblesses.

2. Utilisez vos expériences
Pour vous approprier quelque chose, vous devez y apporter vos propres expériences de vie. Cela n'a rien à voir avec les approches ou les techniques. C'est une partie de la vie qui vous distingue, le fait que votre expérience sera différente de celle d'une autre personne.

3. Toujours tester
Au début, il était très difficile de vendre ce que je fais. Personne ne l'a voulu. Vous devez trouver un équilibre pour ne pas perdre votre avantage dans l'expérimentation de la peinture et pour ne pas vous retrouver piégé à refaire le même pot et le même bol encore et encore.

4. Ne vous efforcez pas d'être aimé
Personne n'a vraiment créé de style. C'est juste de la folie. C'est une forme de commercialisation pour élever un artiste par rapport à un autre en termes de marché. Si vous regardez beaucoup d'impressionnistes, les œuvres de van Gogh ont été fortement influencées par les gravures sur bois japonaises. Alors, d'où vient l'originalité?
La plus grande pierre d'achoppement sur le chemin de la découverte de soi artistique survient peut-être au départ, lorsque vous vous autorisez à être qui vous êtes vraiment.

5. Choisissez ce qui est important pour vous
Je veux que mon travail soit reconnaissable par des gens qui ne connaissent rien à l'art. J'ai toujours voulu que mon travail puisse communiquer avec l'homme du commun, quel qu'il soit.

Artist Network